Voila ca fait une semaine que je joue a Counter-Strike Source et là pouf ! mes amies se déco/reco tt les 5 sec et moi pas moyen de rejoindre une partit et au bout de 2 min une erreur s´afficher ==>
http://img49.imageshack.u.us/my.php?image=erreurny3.jpg Voila si vous pouviez m´aider
ca serait vraiment sympa de votre part ;) mérci d´avance ^.^