slt, en jouant hier a cs source j´ai accidentellement mis les infos fps, in, out... en bas à gauche de l´ecran, vous savez comment les enlever? merci ;)
vievvtifuljoe
Niveau 2
30 juillet 2006 à 13:14:38
net_graph 0
AsK_the_Real
Niveau 10
30 juillet 2006 à 13:39:53
net0
disba75
Niveau 8
30 juillet 2006 à 13:40:37
merci, mais j´ai pas compris... c koi net_o
tw1st3r
Niveau 6
30 juillet 2006 à 13:41:43
tappe le dans la console
AsK_the_Real
Niveau 10
30 juillet 2006 à 13:42:28
net0 pas net_o
souvent net_graph 0 marche pas, alors tu tape net0
twistounet
Niveau 7
30 juillet 2006 à 13:45:13
souvent net_graph 0 marche pas, alors tu tape net0
non c´est juste quand il y a cvarblock et donc il bloque la commande net_graph et il faut utilisé net0
donc essaye net_graph 0 et si sa marche pas net0
Xylo-p[H]one
Niveau 7
30 juillet 2006 à 14:54:40
En gros c´est ce que a dit Ask_the real :P
tw1st3r
Niveau 6
30 juillet 2006 à 14:58:04
il a dit souvent et c´est pas souvent c´est juste de temps en temps et encore sa dépend des serv ou l´on vas, ok les serv genre insain, phx mais y´en a plein qu´il l´on pas et la si tu tape net0 sa marche pas >___<