Salut je voudrais savoir si ça vaut le coup d´acheter ce jeu sorti il y a longtemps et savoir si il y a tjs du monde qui y joue en ligne ou si il est abandonné? merci
Wayne_1337
Niveau 9
30 juillet 2006 à 12:54:17
Non il pue.
Gland2Poulpe
Niveau 10
30 juillet 2006 à 12:56:22
et toi tu pues pas face de tanche dessechée
Wayne_1337
Niveau 9
30 juillet 2006 à 12:58:10
Je t´est repondu serieusement...
Popkiller
Niveau 5
30 juillet 2006 à 12:59:29
CSS c´est un des jeu le plus joué au monde donc t´aura pas de probleme pour trouver du monde dessus
Gland2Poulpe
Niveau 10
30 juillet 2006 à 13:02:02
merci popkiller et wayne_1337 "il pue" c´est pas une reponse geniale
Rofl_BaStArDs
Niveau 3
30 juillet 2006 à 13:07:04
c´est un alors paske le plus jouer c´est wow
[-RED-]
Niveau 6
30 juillet 2006 à 13:14:35
ce qui vaut le coup est sans aucuns doutes pour debuter je te conseille CSsource par la suite prend Cs1.6 qui est le must ya enormement de monde dessus!! ds tt les pays.
kimi902
Niveau 6
30 juillet 2006 à 14:42:08
COUNTER STRIKE SOURCE MEILLEIUR JEU ONELINe alor a toi de voir si il est abandoner ...
------------------------------------- mon blog : http://ps007.blogstation.fr/