voila je vien de fr une war avec des gens pa tres sympa et voila on a gagner de justesse et ala fin y en a 1 ki a pri mon steam ID et les autre minsuter de tt les insulte mon di ton copte steam jvai le ni***
il peuven le fr ??
Shadix
Niveau 10
30 juillet 2006 à 01:42:10
non il ne peuvent rien faire se sont des menace en l´air
area-51-legoul
Niveau 7
30 juillet 2006 à 01:43:21
bien ;)
Xylo-p[H]one
Niveau 7
30 juillet 2006 à 02:30:43
Sauf si t´ a vu un pimousse91 dans leur team
Elpouillosso
Niveau 8
30 juillet 2006 à 09:38:55
Je ne pense pas que ce genre de propos soit bien vu par les membres de ce forum...
4r3s
Niveau 4
30 juillet 2006 à 11:19:20
Mdr les lamer´z , je vais prendre ton Steam id et je vais te hacker ...