Salut a tous,
Hier je me suis acheter Counter Strike Source et malheureusement (forcement fallais que ca tombe sur moi !
) bah au demarrage du jeu, la ou est sensé aparettre le menu et bien écran noire !
J´entend le menu quand je bouge la sourie j´arrive meme a quitté le jeu (difficilement
)
Alors est-ce que quelqu´un aurait eu ce problème ?!
Aidez moi
car j´ai très envie d´y jouer !