salut a tous jme présente moi c victor alias ciberman 69 sa fé assez longtemp ke je joue a cs source et je voudré cré une team avek dk tt ceux ki sont intéréssé laissé moi votre adress msn pour plus de renseignement
John_Miller
Niveau 8
30 juillet 2006 à 00:57:17
Vas faire un bon gros dodo sa te fera du bien va.
ciberman69
Niveau 3
30 juillet 2006 à 01:04:47
John_Miller Posté le 30 juillet 2006 à 00:57:17 Vas faire un bon gros dodo sa te fera du bien va. si t pa intéréssé jté pa demandé de posté g pa besoin de gar komme toi
Spartak54
Niveau 5
30 juillet 2006 à 02:12:27
+1
Guevarra
Niveau 8
30 juillet 2006 à 10:31:23
allezlesverts42du69@hotmail.Fr
toufute
Niveau 9
30 juillet 2006 à 10:42:39
nebu22@hotmail.fr
Jsuis interessé par ta proposition , jsuis middle / middle +
Wayne_1337
Niveau 9
30 juillet 2006 à 12:20:59
(N´ajoute pas l´email de toufute c´est pas le sien toufute est un boulet)
ciberman69
Niveau 3
30 juillet 2006 à 15:19:52
merci ben sa fé déja 2 qui sont intéréssés avec moi sa fera 3 allé les gars parceque pour une team il faut étre au minimum 8 bon si ya des intéréssé je répéte laissez vos adresse msn ou contacté moi
Gholiat77
Niveau 10
30 juillet 2006 à 16:14:47
toufute mid/+
LoL ?
Et 8 minimum, tu joue depuis lomgtemps a Css
John_Miller
Niveau 8
30 juillet 2006 à 17:20:36
C´était pour plaisanter hein faut pas s´énerver...
ciberman69
Niveau 3
30 juillet 2006 à 17:21:36
Gholiat77 Posté le 30 juillet 2006 à 16:14:47 toufute mid/+
LoL ?
Et 8 minimum, tu joue depuis lomgtemps a Css
oué sa fais un an que je joue en réseau avec des potes et six mois que je joue sur internet
christo77pes4
Niveau 5
30 juillet 2006 à 19:01:43
8 minimums ? non le minimum peut etre 2 (ladder 2v2 sa existe) deplus tu n´affiches aucun objectifs a ta team :S faudrai y penser ;)
cris
ciberman69
Niveau 3
31 juillet 2006 à 23:06:57
oué mé vo mieu étre 8 kom sa si yen a ki sont pa disponible on né pa obligé dannulé en ka de war
cssmax
Niveau 3
31 juillet 2006 à 23:21:03
Salut je suis de level middle je voudrait etre ac toi alor mon msn ces maximegamelin@hotmail.com
Mentat
Niveau 4
01 août 2006 à 00:36:56
Moi osi jui 1Tréçé! mi msn =< casentpasbon@hotmail.com