CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

crétion d'une team

ciberman69
ciberman69
Niveau 3
30 juillet 2006 à 00:55:31

salut a tous
jme présente moi c victor alias ciberman 69
sa fé assez longtemp ke je joue a cs source et je voudré cré une team avek dk tt ceux ki sont intéréssé laissé moi votre adress msn pour plus de renseignement

John_Miller
John_Miller
Niveau 8
30 juillet 2006 à 00:57:17

Vas faire un bon gros dodo sa te fera du bien va.

ciberman69
ciberman69
Niveau 3
30 juillet 2006 à 01:04:47

John_Miller Posté le 30 juillet 2006 à 00:57:17 Vas faire un bon gros dodo sa te fera du bien va.
si t pa intéréssé jté pa demandé de posté
g pa besoin de gar komme toi

Spartak54
Spartak54
Niveau 5
30 juillet 2006 à 02:12:27

+1 :ok:

Guevarra
Guevarra
Niveau 8
30 juillet 2006 à 10:31:23

allezlesverts42du69@hotmail.Fr

toufute
toufute
Niveau 9
30 juillet 2006 à 10:42:39

nebu22@hotmail.fr

Jsuis interessé par ta proposition , jsuis middle / middle +

Wayne_1337
Wayne_1337
Niveau 9
30 juillet 2006 à 12:20:59

(N´ajoute pas l´email de toufute c´est pas le sien toufute est un boulet)

ciberman69
ciberman69
Niveau 3
30 juillet 2006 à 15:19:52

merci :merci:
ben sa fé déja 2 qui sont intéréssés avec moi sa fera 3
allé les gars :up:
parceque pour une team il faut étre au minimum 8
bon si ya des intéréssé je répéte laissez vos adresse msn ou contacté moi :svp:

Gholiat77
Gholiat77
Niveau 10
30 juillet 2006 à 16:14:47

toufute mid/+

LoL ?

Et 8 minimum, tu joue depuis lomgtemps a Css :question:

John_Miller
John_Miller
Niveau 8
30 juillet 2006 à 17:20:36

C´était pour plaisanter hein faut pas s´énerver...

ciberman69
ciberman69
Niveau 3
30 juillet 2006 à 17:21:36

Gholiat77 Posté le 30 juillet 2006 à 16:14:47 toufute mid/+

LoL ?

Et 8 minimum, tu joue depuis lomgtemps a Css

oué sa fais un an que je joue en réseau avec des potes et six mois que je joue sur internet

christo77pes4
christo77pes4
Niveau 5
30 juillet 2006 à 19:01:43

8 minimums ? non le minimum peut etre 2 (ladder 2v2 sa existe) deplus tu n´affiches aucun objectifs a ta team :S faudrai y penser ;)

cris

ciberman69
ciberman69
Niveau 3
31 juillet 2006 à 23:06:57

oué mé vo mieu étre 8 kom sa si yen a ki sont pa disponible on né pa obligé dannulé en ka de war

cssmax
cssmax
Niveau 3
31 juillet 2006 à 23:21:03

Salut je suis de level middle je voudrait etre ac toi alor mon msn ces maximegamelin@hotmail.com

Mentat
Mentat
Niveau 4
01 août 2006 à 00:36:56

Moi osi jui 1Tréçé!
mi msn =< casentpasbon@hotmail.com

skiny_boy
skiny_boy
Niveau 10
01 août 2006 à 01:05:18

Je suis intéréssé !
Mon msn => foxxy_2@hotmail.fr

La vidéo du moment