voila jai pris de s skin darme et ken je suis allé sur un serveur tout les gens avait les arme ketait a mois es ke il y a une solution ase probleme
system113
Niveau 10
29 juillet 2006 à 21:39:59
C´est normal je crois.
sthive
Niveau 4
29 juillet 2006 à 22:35:43
ses normal mais ses con kar une personne ki joué et ki veut une arme ke jai change sa lenmerde y a pas de soluce
Fullmetalfr
Niveau 9
29 juillet 2006 à 22:41:45
j´ai rien compris la :/
alom01
Niveau 7
29 juillet 2006 à 22:42:57
C normal,si tu change les skins d´arme,il n´y aura pas que le tien qui sera changer!essaye avec ceu dé perso!C pareil!!!!
system113
Niveau 10
29 juillet 2006 à 22:51:47
J´ai dit que c´est normal, parce que c´est que toi qui voit l´autre personne avec l´arme modifiée. La personne a toujours l´apparence de l´arme par défaut, à moins qu´elle a mis elle aussi un skin . Si tu comprends ce que je veux dire.
sthive
Niveau 4
30 juillet 2006 à 00:00:18
oui jai conpris je demendrai a un pote si son arme a changé
system113
Niveau 10
30 juillet 2006 à 09:42:32
T´as pas besoin puisque elle n´a pas changé chez lui, maais juste chez toi