slt tlm,
j´ai jouer sur inferno avec 12 personne mais le probleme c´est que je ramer, est ce que c´est normale ? Ou bien il faut que je reintalle le jeu ?
Ben si t´as config est asse faible, oui ça peut être normal.
bien sur je me le suis demander, mais sur toute les autre map c´est trop bien aucun ralentisement ViVe CoUnTeR StR!Ke
ClR ViVe CoUnTeR LoooooooL mDr_-