Voila j´ai un bug assé bizare, quand je joue a counter strike source j´ai des bares grises qui apparaissent sur mon écran.on m´a dit que c´été a cose de l´anti crénelage mais il est déja désactivé dans las options du jeu.
system113
Niveau 10
29 juillet 2006 à 19:38:32
C´est quoi ta carte graphique?
hickx
Niveau 8
29 juillet 2006 à 19:39:08
redemare ton ordinateur j ai fait ca et c a marché