salut je vien d´acheter half life 2 et avec il ya counter strik sourc ,j´aimerai savoir comment on fait pour jouer seul (avec l´ia uniquement) et a chaque fois que je lance le jeu il me dit que lma cart graphique n´est pas assé puissante est ce pr cela que le jeu rame beaucoup (pourtant le reste de la config est correct)