CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question du débutant

schlabadk
schlabadk
Niveau 10
29 juillet 2006 à 18:18:46

salut je vien d´acheter half life 2 et avec il ya counter strik sourc ,j´aimerai savoir comment on fait pour jouer seul (avec l´ia uniquement) et a chaque fois que je lance le jeu il me dit que lma cart graphique n´est pas assé puissante est ce pr cela que le jeu rame beaucoup (pourtant le reste de la config est correct)

schlabadk
schlabadk
Niveau 10
29 juillet 2006 à 18:33:15

sympa!

schlabadk
schlabadk
Niveau 10
29 juillet 2006 à 18:57:41

svp vous savez comment on joue hors ligne au moin????

hickx
hickx
Niveau 8
29 juillet 2006 à 18:58:11

:hello: pour jouer tout seul avec des bots tu vas dans cree partie.mais pou ta carte graphique je sais pas.Dis un peu ta config?

schlabadk
schlabadk
Niveau 10
29 juillet 2006 à 19:09:52

pr la carte ca va mais ya pas créé partit mais créé serveur (je pense que c´est pareil)et quand je vais dedan je met des bots 8 par exempl et quand je lance le map ya personne(sauf moi!!!!)

Mafioso93
Mafioso93
Niveau 5
29 juillet 2006 à 19:19:48

" ma cart graphique n´est pas assé puissante est ce pr cela que le jeu rame beaucoup" :hello: Sa dois surment etre t´es pilote de Carte Graphique qui doit etre tro vieux , tu peut nous dire sait quoi ta carte graphique :svp: ?

schlabadk
schlabadk
Niveau 10
29 juillet 2006 à 19:24:44

j´ai trouvé comment mettre des bots mais ca rame énormément (je met que 6bots)ma cart graphique je sais pas ce que c´est pas mon que j´utilise d´hab

system113
system113
Niveau 10
29 juillet 2006 à 19:35:26
Mafioso93
Mafioso93
Niveau 5
29 juillet 2006 à 19:39:58

Alors s´est koi ta Carte Graphique? Sens ça on peut po taider...

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
29 juillet 2006 à 19:49:47

Elsa cadiac 511 :malade:

Mafioso93
Mafioso93
Niveau 5
29 juillet 2006 à 20:08:42

http://www.omegadrivers.net/ --->Drivers Nvidia et ATI :ok:

Nebu_
Nebu_
Niveau 10
29 juillet 2006 à 20:20:58

nvidia.fr
ati.com/fr

schlabadk
schlabadk
Niveau 10
29 juillet 2006 à 20:25:54

ma carte graphique est un nvidia geforce 4 ti4200

BartholomewKuma
BartholomewKuma
Niveau 10
29 juillet 2006 à 21:07:33

ben ca devrait tourner en low

system113
system113
Niveau 10
29 juillet 2006 à 21:12:19

A <10 fps

Mafioso93
Mafioso93
Niveau 5
29 juillet 2006 à 23:27:48

:salut: tien enlève t´es ancien pilote de carte graphique et met sa a la place
http://www.nvidia.fr/object/winxp_2k_91.31_fr.html aprés quant tu lora installer enlève le syncronysation vertical de ta carte graphique et je pense pas ke tu va tourner à 10fps(on tourne a 10fps avec une geforce 2 et encore)et pour t´es option dans Counter Source mais tout en moyen enleve le HDR et lanticrenelage et sa sera parfait :-)))

schlabadk
schlabadk
Niveau 10
30 juillet 2006 à 13:28:37

en fait ca rame pas vraiment ca rame qu´avec deux map :duste et dust2(les deux meilleurs quoi)alors la je conprens pas mon ordi s´aharne sur moi les deux meilleur map ne marche pas ca dégoute!!

schlabadk
schlabadk
Niveau 10
30 juillet 2006 à 13:29:10

et sinon merci pr vos réponse et surtout a toi mafioso93

schlabadk
schlabadk
Niveau 10
30 juillet 2006 à 17:06:49

et vous savez pas pourquoi le niveau dust rame et pas les autre???

La vidéo du moment