salut voila je me connect a un serv et pdt la "recuperation info serv" le chargement bloke et la souri aussi je suis obliger d´eteindre mon ordi a la barbar vous savez de quoi sa peu etre du??? merci a tous ceu qui me reponde
babaguycounter
Niveau 4
29 juillet 2006 à 18:05:49
moi aussi au tout debut mais j´ai la soluce ! il faut que tu telecharges les derniers driver d ta carte graph. et sa marche nikel apres !
moncultesfess
Niveau 3
29 juillet 2006 à 18:11:21
babaguycounter====> merci sa me lavez deja fait mais c mon frer quil avait regler le prob et il voulai pas me dir comment fairalor esperon que sa marche merci