Bonjour à tous, je suis en train de créer une team CS:S avec des amis et on voudrait louer un serveur, mais là un problème se pose, lequel choisir ?
Entre Nitroserv, VeryGames, Loc-Server, E-Mengine, Madserver...Vous avez tous des avis partagés alors quel est le server à prendre ?
Merci d´avance, bonne journée !! !