J´ais activé la console sur CSS et je n´arrive pas a la faire aparaitre, beau cherché dans les config du jeu pour la faire aparaitre, cherché toute les touches, tout essayer, rien a faire.
Xylo-p[H]one
Niveau 7
29 juillet 2006 à 17:38:52
Tu sait au moins a quoi elle ressemble la console ?
Mafioso93
Niveau 5
29 juillet 2006 à 19:24:07
tien regarde lis ça http://www.counterstrikefrance.com/afficher-console-source.php