j ai beau chercher je n ai toujour pa trouver le moyen que mes amis me rejoignent sur mon serveur car j ai un routeur je conais les sites qui donne mon ip mai c quand on a pa de routeur et moi j en ai un alors ji quelqu un j ai comment faire j ai entendu parler de ouvrir des port
deoups
Niveau 5
29 juillet 2006 à 16:31:53
http://www.portforward.com/routers.htm
deoups
Niveau 5
29 juillet 2006 à 16:33:59
ouvre les ports 27015 en TCP et UDP au niveau de ton routeur
yellowprince
Niveau 5
29 juillet 2006 à 17:30:59
ok merci pr vos conseils
yellowprince
Niveau 5
29 juillet 2006 à 20:54:45
comment on fait pour ouvrir les ports 27015 sur mon routeur
yellowprince
Niveau 5
29 juillet 2006 à 21:15:32
en faite c etait facile mais mon server ne marche tjr pa merci quand meme pour vos conseils
deoups
Niveau 5
30 juillet 2006 à 13:05:59
normalement si ta ouvert les ports faut que tu envoye l´adresse ip a tes potes http://www.frameip.com/monip/