Bjr a tous, jai un ptit prob concernant la chargement d´un server A la fin du chargement il me mette : "Idirect3ddevice9", J´aimerais avoir une solution a ce probleme PLEAZ
Merci
Final68
Niveau 1
31 juillet 2006 à 16:52:36
Passe moi ton msn je pourais mieu t´aider que sur un forum ;)