Bonjour j´ai fait une video de moi en jouant sur css mais je ne sais pas ou la retrouvé ds mes fichier pouvez vous m´aidez svp?
programmes files > steam > steamapps > ton compte > counter strike source > Cstrike
oui et apres ?
Dans ce meme dossier il y a un dossier qui s´appel xxx.dem
C´est ta video.
oui g taper demo dem mais le fichier est en DEM et sa me met une erreur quand je veut l´ouvrir
Tu peux le lire seulement avec la console, sous Css, en faisant : playdemo nom_que_tu_as_donné_a_ton_record .
Marseille ca pue [stop]binr toi aussi [stop]Les salamandre rox [stop]
Meric mais comment faire pour voir une video de moi en jouant et pouvoir l´envoyer apres à un quelqu´un?