salut all je voulais savoir si de_port ete officiel car j´aimerai bien la prendre pour faire des match.Mais on, me dit quelle et pas officiel
smartiz77
Niveau 9
29 juillet 2006 à 11:40:01
euh je croyait que les map officielles étaient celles disponible par défaut avec le jeu
Aston-77
Niveau 10
29 juillet 2006 à 11:47:24
Non-officiel je crois...
(de_port map war omg)
Mafioso93
Niveau 5
29 juillet 2006 à 12:21:15
Oui de_port est une map officiel que les développer on rajouter il y a longtemp ...Mais enfaite je vois pas tros s´est quoi le probleme , tu peut faire des match sur des map non-officiel pour changer
-Larkos-
Niveau 10
29 juillet 2006 à 12:26:58
Pour war c´est ->
De_inferno - De_dust2 - De_train - De_nuke
Et avant y avait de_cbble mais les grosse ligue l´ont presque toute laissé tombé
Y a aussi les map de la cpl qui sont assé agreable a joué en match
Aston-77
Niveau 10
29 juillet 2006 à 12:46:02
Javoue que de_cpl_fire et de_cpl_mill sont interessantes en effet !
Et ca propose une alternative au autres maps bien connues de tous !
Shadix
Niveau 10
29 juillet 2006 à 12:52:56
de_port est offciel au jeu, mais en war se sont les ladder qui impose les maps...
Aston-77
Niveau 10
29 juillet 2006 à 12:53:40
Pas assez de fps ... (entre autre)
flo123
Niveau 7
29 juillet 2006 à 14:51:50
Meme pas de_aztec
-Larkos-
Niveau 10
29 juillet 2006 à 14:54:51
J´ai mit map que ce joue le plus sur ladder en tt cas sur 1.6