Hello :D
Bon voila je posséde un serveur avec mani admin plugin tout sa bien configurer (merci system113) mais j´aurais voulus s´avoir si il étais possible d´installer un mode deathmatch qui serais activable ou desactivable par simple reboot ou commande dans ma console ?!
Merci d´avance de vos reponse
t3uch1