Salu all nous recrutons 6 joueurs sur css .Pour cela il faut que:
-Les joueurs soient low++ minimum.
-Les joueurs possèdent un micro qui fonctionne.
-Les joueurs possèdent teamspeak et msn.
-Les joueurs aient minimum 13 ans.
Nous disposons d´un serveur 12 place privé ( 80.82.19.72:27035 )ainsi que d´un serveur teamspeak.Nous avons commencé a faire des wars et par la suite,quand on sera un peu plus,ons´inscrira à clan france.
Le site : http://k2r.new.fr
Mon msn : jeremy_css@hotmail.fr
Bon fr4g all