slt
il y´a un truc que j´arrive pas à faire : je voudrais mettre une musique qui se lance dès qu´on entre sur le site ... j´ai regardé sur les forums roxorgamers mais c´est trop compliqué .
et aussi :
mettre des musqieus mp3 que j´ai dans mes documetns genre une rubrique où y´a des bons sons , j´ai vu ça sur un site une fois
