Salut tout le monde.
Je cherche un mod qui quand on appuie sur une touche, le jeu est au ralenti, je l´ai deja eu ce mod,c´est un fichier config qu´il faut creer,j´avais deja eu ce mod, mais je l´ai effacé,et la je l´ai cherché mais je ne l´ai pas trouver.Donc si quelqun sait ce qu´il faut mettre dans ce fichier config,qu´il me le dise.
Merci d´avance 