Salut tout le monde.
J´hesite entre achetr une razer cprhd et la logitech G5.
J´ai de grande mains.Pour vous donner une idée mon majeur mesure 9.5cm.
(je vous vois deja aller chercher une regle pour mesurer votre majeur^^).
Je dis ca parce que j´ai lu sur un autre sujet que la razer convenait tres bien a quelqu´un car il avait des mains de filles).
Merci d´avance pour vos reponses.