Est ce que quelqu´un connait un serveur ou on lag le moins possible et ou l´on a le plus de Fps.
Merci de me le communiquer !
Xylo-p[H]one
Niveau 7
28 juillet 2006 à 13:01:59
Fait comme tout le monde, tu recherche les serveurs et tu les teste, tu veux pas qu´on aille aussi te faire à bouffer à midi..
K4Me
Niveau 6
28 juillet 2006 à 13:07:44
sa depend xylo tu fait la vaisselle ?
system113
Niveau 10
28 juillet 2006 à 13:22:04
Tu vas sur les serveurs avec map aim_ et selon les maps tu auras plus de fps. Avec mon ancienne config, sur d2 j´avais 40 fps, sur ag_texture2 j´en avais 100........