Bonjour les gamers,
Depuis un moment j´ai une idée de mod...
Nous incarnon un egiptologiste parti dans une pyramide avec une petite equipe, car cette pyramide a mystérieusement apparue pendant la nuit.
Au fur et a mesure que l´on entre dans la pyramide des membres disparaisse... des creatures...des pieges...la peur...des mystere...des visions...
Voila je n´esplique pas tout ce que j´ai dans la tete mais seulement l´idée de base pour voir les personnes intéréssé.
Voila nous somme deja 2 et toute demande sera accépté.
A location je ferait un forum pour que la discution soit meilleur. Pour ceux qui ne savent pas ou ne veulent pas veuiller me dire ce que vous penser du mod. merci