Bonjour je vien de me connecter a css et il ya mon ping mon fps et cmb jenvoi de k/s et je recoi en bas a droite y a t´il un moyen de lenlever merci
Pour ça, il t faut tout d´abord la console, comment l´avoir? Jette un coup d´oeil ici:https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-238600-1-0-1-0-0.htm
Après, il faut rentrer dans la console:net_graph 0
Et si ça persiste:net0
Merci !