Bonjour quand je prend des screenshot je voualis savoir ou il vont jai deja rechercher et sa dit kil von cs_strike/screenshot mais je suis aller et je nai pas vu le dossier mes pour eter sur est ce ke le chemain c C:\Program Files\Steam\steamapps\Mon Compte\counter-strike source\cstrike Merci!
axterre
Niveau 5
28 juillet 2006 à 07:08:52
Ok jai trouver mes est ce ke je suis oubliger de prendre les screen avec f5 pour kil aye dans cs_strike/Screenshots ou juste print screen sa va marcher? pi si sa amrche (print screen) ben jai pas trouver lemplacement alors dite moi le emrci
Mistercrash
Niveau 11
28 juillet 2006 à 10:10:08
il faut faire avec F5. Avec print screen c´est plus compliqué: tu appuies sur la touche, tu vas sur "paint", tu fais coller et tu sauvegardes. et il faut faire ça après chaque screen ... donc utilises F5 ;)