Je suis un TRES bon joueur.....Je me recherche une team de bon quebecois....avec un site web et un seveur pres a me donner un admin. J´étais un des meilleur joueurs de condition zero , (16e)et je suis new a source....C´est ca jme cherche un bon clan ou un clan qui commence et qui me laisse de la place