donnez moi votre msn je vais vous adder !! !!
Et ça servira à quoi ?
adder => Hacker plutot ?
fake plutôt
Il a pas de copains le pauvre...
Nebu22@hotmail.fr pour mwa addd moi plzzz §§
marre de ces sans amis !!
Pauvres NoLife´s.
Tchodav va dormir c´est l´heure ..
Ou pas.
T´es marrant !! !!!!
eille c pour jouer avec vous lol et non pas pour vous hacker vous ete ben con
Bon bon tiens : LoCk_Sof2@hotmail.CoM
Mais c´était dans ma carte de visite tu sais ..
je sia smais poster le pareil
up
allezlesverts42du69@hotmail.fr
jedonnepasmonmsn@hotmail.fr