Bonsoir, Je recherche une écriture avec des caractères spéciaux.Pours les caractères spéciaux, je connais la table des matières (ou charmap dans démarrer, executer).
Mais je ne sais pas quel nom d´écriture prendre (arial,...) et quelles lettres.
Je vous met un screen pour savoir l´écriture que je veux.

http://img73.imageshack.uck.us/my.php?image=1329hl4.jpg
Merci pour votre aide.
Salut.