Bonjour, mon micro fait du bruit lorsque j´essai de parler sur un serveur et le bruit cache completement ma voix du coup en comprend rien, j´ai essayer avec le micro de ma webcam, marche pas et avec un micro casque et sa fait toujours le bruit. Je suis allé dans les options mais je ne sais pas si il faut regler quelque chose, par exemple augmenter le gain du micro, faut le cocher ?? !!!
Merci beaucoup d´avance !