CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ca m enerve

devilzeus
devilzeus
Niveau 6
27 juillet 2006 à 17:59:34

salut!j ai un probleme,quand je joue il y a plein de truc qui s affichent a l endroit ou l on peut voir les munitions,on dirai des calculs.j ai du appuyer sur une mauvaise touche ou un truc comme ca .si quelqu un sai comment enlever ses calculs qu il me le dise svp.
merci d avance.

[D]-Kthl0n
[D]-Kthl0n
Niveau 4
27 juillet 2006 à 18:04:50

net_graph 0 dans la console...

devilzeus
devilzeus
Niveau 6
27 juillet 2006 à 18:08:29

merci.mais comment on ouvre la console stp ?

Isaoutibe_-
Isaoutibe_-
Niveau 10
27 juillet 2006 à 18:09:38

Omg, va sur le topic de la FAQ c´est écrit.... -___-

system113
system113
Niveau 10
27 juillet 2006 à 18:12:48

C´est bon au début aussi tu ne savais certainement pas, faut pas s´énerver.......

devilzeus
devilzeus
Niveau 6
27 juillet 2006 à 19:31:04

svp j i arrive pas il y a toujours les calculs qui s affichent.vous pouvez me reexpliquer comment faire en me detaillent les etapes svp.
merci

system113
system113
Niveau 10
27 juillet 2006 à 19:33:04

Est-ce que tu as la console?

Si oui, tu tapes ces commandes dedans:
net_graph 0
net0

LoCk_-
LoCk_-
Niveau 4
27 juillet 2006 à 19:37:58

Si tu n´as pas la console .. tu vas dans Steam>>Mes Jeux>> Clic droit sur Counter Strike Source>> Propriétés>>Général>> Définir les options de lancement .. et la tu tapes -console puis tu cliques sur fermer .. ensuite quand tu iras dans le jeu la console s´affichera dans ton menu .. là tu tapes dans la console : net_graph 0 ..
Voilà :ok: si ça marche pas avec ça .. :(

devilzeus
devilzeus
Niveau 6
27 juillet 2006 à 19:38:54

MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!
merci ca marche t es vraiment trop fort.

system113
system113
Niveau 10
27 juillet 2006 à 19:39:43

Qui ça :( :peur:

devilzeus
devilzeus
Niveau 6
27 juillet 2006 à 19:41:42

encore merci mais j ai un second probleme lol.en faite a chaque fois que je rejoins une partie la fenetre s abaisse et il y a une pub de meetic et ca m enerve.et je met du temps a pouvoir jouer.si jamais tu sai comment faire di le moi merci!!
ps j ai des anti pub et des anti spy ware.

corentin61
corentin61
Niveau 10
27 juillet 2006 à 20:03:26

mais pourquoi il y en a t´il qui ne veule pas faire de recherche ...

LoCk_-
LoCk_-
Niveau 4
27 juillet 2006 à 20:05:10

sYstem >> Merci à moi bien sûr .. :(

system113
system113
Niveau 10
27 juillet 2006 à 20:07:06

^^^^^^^^

devilzeus
devilzeus
Niveau 6
27 juillet 2006 à 20:11:47

non c etai a system que je disai merci lol.
et corentin j ai fait beaucoup de recherche mais j arrive po a bloquer la pub.croi moi j ai passer du temps sur le sujet.

LoCk_-
LoCk_-
Niveau 4
27 juillet 2006 à 20:13:48

Bah tiens ... :mort:

otaku128
otaku128
Niveau 8
28 juillet 2006 à 01:39:42

moi a chaque ouverture de cs j´ai les indications du FPS s´affiche, obliger de rentrer net_graph 0 a chak foi

ya pas un moyen pour virer cette connerie une bonne fois pour toutes :svp:

julien-76
julien-76
Niveau 10
28 juillet 2006 à 02:00:31

ton probleme de pub est du a msn messenger plus tu a installé un truc qui fallait pas avec les sponsors va dans poste de travail > ajout supression > msn + > désinstaller les sponsors :ok:

La vidéo du moment