lu bon quand je joue le jeu lag mais super lol donc en gros j ai 1 GO de ram mais je croi que c est le 3D si c est sa ia un truc a telecharger merci
toi ptimikrob...Si ça c´est une réponse correcte... -_-
Sinon julien, donne la configuration de ton pc et ta connexion internet.
lol ou ont le voie tous sa ?