j´ai acheté le jeu, je l´ai installé, mais on me dit que le code du cd est déjà utilisé !! !!!!!
aidez-moi svp
Simplement l´as clé a été utilisé.Tu t´es fais hacker la clé.
go chez le revendeur et tu lui explique ton pb ! moi je me suis fais hacker un compte :s