Voilà, j´ai cherché dans les topics existant et j´ai rien trouvé pour résoudre mon probleme, voilà, quand je mets le CD dans mon lecteur DVD-ROM, il ne se passe rien, et quand je vais dans poste de travail, l´ordinateur ne reconnais meme pas le CD, et mon jeux est neuf, c´est Counter Strike + Half-Life: Deathmatch + Day Of Defeat:source, vous pouvez m´aider svp ?