c koi la touche de la console ?
Recherche.
Tu fais clique droit sur css apres propritete , option de lancement , -console et apres , MAGIE !! ta la console qui apparait sur ton menu et ta plus qu´a appuyer sur echap pour la voir =)
ok merci