dans le menu lorsque tu fait crée un serveur tu a une fenetre qui s´ouvre, et là juste en dessou d´ou tpe choisir la map t´a : "ajouter des joueur IA", pis en dessou t´a le nombre de bot ke t´ve mettre et la difficulté [tu peu parametrer le reste dans l´onglet "option IA" (le dernier a droite) et voila! 