salut tout le monde ,voila depuis hier il m est impossible de me connecter sur les serveur lorsue que j essaie j ai le message suivant "La connection au serveur securiser (VAC) de steam n a pas aboutit pour le depannage des pb reseau cliquer sur le lien ci dessu" le fameu lien ne marchant pas .
donc si vous pouver m aider ca serait tres cool car en recherchant je n aie rien trouver voila merci davance et bon frag a tous 