J´utilise les plans de map pour strater un peu ac ma team mais pour de_nuke y a un petit souci que je retrouve sur toutes les cartes
j´ai parcouru pas mal de topic sur le site et je ne trouve jamais le sous sol sur la carte(le bombsite B)
exemple de carte que je trouve :
http://www.rephlex.net/CSSWMOV/official%20overviews/de_nuke.jpg
Et on ne voit donc pas le sous sol dont j´ai besoin
Si quelqu´un peut m´aider a trouver ca ce serait cool merci d´avance
PS : si il y a un bon dessinateur je prends aussi :D