bon voila depuis quelques temps mes serverus favoris disparaissent sans laisser de traces : je cherhe donc un serveru ( deathmatch ) avec du monde en francais si posssible et avec/sans AWP j´men fous ! merci d´avance
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-304981-1-0-1-0-0.htm
vas y c´est un serv only sympa ;)
merci xylo ;) tu te rattrapes
Si tu veut Serveur Ambience fun ...213.251.146.75:27045
merci je vais voir sa ;) !