Je sais qu il y a des dizaine de topic sur le ping eleve et tout et tout j ai a chaque fois poser une question sur ces topics personne ne me reponds et j en ai vraiment marre une aide precise serait la bienvenue alors:
d habitude j ai un ping de 30-40 pas plus tres fluide et tout mais ces temps ci et c est sur tout les servers j ai un ping de 300-500 ce qui n est pas normal car j ai une connec 1500 en Suisse je comprendrai si c etait depuis le debut mais ca fait a peu pres 10 jours que c est comme ca alors si vous pouver m aider sa serait vraiment sympa 