Je sais très bien. Mais c´est pas en t´informant que ton GPU est à 120°C en idle que le problème est règlé , le plus dur reste certainement à faire, bonne chance.
jackchalak
Niveau 7
27 juillet 2006 à 00:27:21
merci mais oui il a un fan sur la carte mais tento je vais ouvrir le boitier voir si il marche premierement
je vous redonne des nouvelles a+6 les gars
Isaoutibe_-
Niveau 10
27 juillet 2006 à 00:28:51
Fais attention.
jackchalak
Niveau 7
27 juillet 2006 à 00:29:35
oui je me suis deja electrocuté avec la carte reseau a un de mes amis
jackchalak
Niveau 7
27 juillet 2006 à 00:31:13
j etait entrein de monté son ordi et on mes le courant et l internet ne marchais pas je vais pousez un peu dessus voir si elle était bien branché et pouf electrocuté