Lu voila quand je lance mon CSS j´ai un ecran noir avec marker en bleu: HORS FREQ. H:75.5K (en jaune) V:60,1
merci de m´aider :<
lolxloll
Niveau 7
26 juillet 2006 à 20:56:06
Draknor
Niveau 5
26 juillet 2006 à 21:06:15
jamais vu se probleme !
eGamer_WMaker
Niveau 4
26 juillet 2006 à 22:06:31
J´ai eu ce problème .. moi c´était tout simplement parce que mon PC chauffait trop beaucoup trop .. !! Config ?
gaystar
Niveau 6
26 juillet 2006 à 22:09:00
T´as pas changé la fréquence de ton écran ?
lolxloll
Niveau 7
26 juillet 2006 à 22:12:00
baa je sait pas commen je sait pour la frequence de mon ecran?
lolxloll
Niveau 7
26 juillet 2006 à 22:24:22
config, AMD 64 3000+ 1024 ddr Geforce 6800LE
lolxloll
Niveau 7
27 juillet 2006 à 00:16:55
lolxloll
Niveau 7
27 juillet 2006 à 00:44:06
ma carte graphique est a 68 degres
lolxloll
Niveau 7
27 juillet 2006 à 11:26:16
SkilaZuka
Niveau 2
27 juillet 2006 à 11:33:29
Mdr ! 68 degrés ... Déménage en Antartique ...
lolxloll
Niveau 7
27 juillet 2006 à 12:02:39
si c pour des reponse comme sa tu peu tabstenir merci
system113
Niveau 10
27 juillet 2006 à 12:05:01
SkilaZuka, quand on connait rien, on se tait .
68°C c´est certainement normal, moi en idle elle est aussi à 68°C, je n´ai jamais eu aucun problème...
lolxloll
Niveau 7
27 juillet 2006 à 13:01:28
donc pour mon probleme? :<
lolxloll
Niveau 7
27 juillet 2006 à 15:14:21
lolxloll
Niveau 7
27 juillet 2006 à 16:49:15
quand j´ouvre les menu de mon ecran ya marker
Mode util: 53,7K 59
smartiz77
Niveau 9
27 juillet 2006 à 17:00:47
il faut que tu arrives à réinitialisez tes paramètres de counter (un bon effacement de ton dossier counter strike fera l´affaire mais tu perdra tes anciens paramètres..)
lolxloll
Niveau 7
27 juillet 2006 à 17:12:12
jai deja suprimer ma cfg et tout lol
smartiz77
Niveau 9
27 juillet 2006 à 18:08:57
ah ba essaye de forcer la resolution video.. je sais pas trop comment on fait (ça doit etre une option de lancement) va voir sur la faq steam ;)