Euh...D´accord.
Tout à fait...
Nebu m´a donner envie d´une glace ... mtn j´me retrouve avec une glace m-budjet
statix à la vue de es ecrits, toi ta ptete reussit tes études ( j´en doute ) mais c´est ta vie que t´es entrain de rater :/
http://img150.imageshack.us/img150/4121/photo0122gl9.jpgDessine mon enfant, dessine...
http://img57.imageshack.uk.us/my.php?image=glaceay5.jpg
personne aime mon dessin
C´est son nez,ce truc au milieu du visage ?
Pas de chance... =O
§
J´ai une conversation gold à envoyé hmm, Binr donnes ton msn keukin.
Binr_@hotmail.com
Tu avais dis que tu block tout tes contact du "net"
M´enfin ...