Non,pas la peine,il te sera plus utile,j´en ai déjà un.
Binr,t´habites où en Suisse ?
mafioso
SuisseGeneveMeyrinPrulay 656eme etagePorte a coté de l´ascenseur2eme chambre a gauche...
Quelle précision. :>
Tu veux faire un plan c*l?
J´arrive.
oui mais ça se voit pas
Isaoutibe
La precision suisse ... debleu
Hopp la Suisse ..
Dis moi qui c´est et je t´offre mon Magnumhttp://img156.imageshack.k.us/img156/8586/magnumgm8.jpg
Moi je sais pas mais ca a l´air repugnant ..
C´est bête je l´aurais bien manger avec Binr
http://img233.imageshack.k.us/my.php?image=glacequ4.jpg
LooooooooL
http://www.choual.org/videos/counter-strike-pushing-the-limits-fiche-0-0-3585.html
Si vous avez rien à foutre et que vous l´avez pas encore vu.
il look like fstn!! tres moche