je n´avais aucunement l´intention d´être drole, lêche bottes.
Mentat
Niveau 4
26 juillet 2006 à 23:58:40
J´aime insulter les forumeurs no brain derrière mon bel écran17" WXGA CrystalBrite color TFT LCD de temps en temps sans craindre de répresailles (façon François Bayrou)
kevin_swat...tu pues du cul!
muahhahahahahhahahahahhaahhahaha
kevin_swat
Niveau 5
26 juillet 2006 à 23:59:19
T´as raison vieux !
Statix_rox
Niveau 6
27 juillet 2006 à 00:00:18
Ok, Je vous offre un cancer pour noël mentat et wmaker.
Mentat
Niveau 4
27 juillet 2006 à 00:01:39
muhahaahhahahahaahhahahaah
Loo_-
Niveau 7
27 juillet 2006 à 00:01:43
Lol statix sois pas si méchant avec lui ... Il essaye de se faire une réputation sur le net ...
Mentat
Niveau 4
27 juillet 2006 à 00:03:48
J´espère que tu ne parles pas de moi mon coco/
muahahahaahhahahahahahahaahahah
kevin_swat
Niveau 5
27 juillet 2006 à 00:03:58
eGamers... Ta vie IRL & du net sont à mettre aux chiottes !
Mentat
Niveau 4
27 juillet 2006 à 00:06:50
kevin_swat sucK my 8=====>
muahahhahhahahhahahaahahah le styL_^
kevin_swat
Niveau 5
27 juillet 2006 à 00:07:18
Vos désirs sont des ordres soumise ... J´ai plus de temps à perdre avec toi jte laisse bixx ++ jtm pas ;)
Nebu_
Niveau 10
27 juillet 2006 à 00:15:03
Trop lache pour posté avec ton real nick?
fStn
Niveau 9
27 juillet 2006 à 00:16:47
Je vais pas dire qui c´est mais je pense l´avoir grillé.En comparant sa carte de visite à une autre.Pas sûr. :D
system113
Niveau 10
27 juillet 2006 à 00:17:19
Dis dis dis
eGamer_WMaker
Niveau 4
27 juillet 2006 à 00:19:15
dis dis ..
fStn
Niveau 9
27 juillet 2006 à 00:20:01
nan.
Binr_
Niveau 10
27 juillet 2006 à 00:23:29
tu me le dis a l´oreille
fStn
Niveau 9
27 juillet 2006 à 00:24:24
Approche alors. :D
Isaoutibe_-
Niveau 10
27 juillet 2006 à 00:25:00
Je te donne une barre chocolatée avec des petits bonbons dessus.