Pourquoi tu dis " et je ne rage pas ". T´insinuais peut-être que je rageais ? Si c´est ça tu te trompes . Pourquoi tu dis que je suis con ? t´ évalues ça en voyant comment se comporte la personne devant son PC ?
Statix_rox
Niveau 6
26 juillet 2006 à 22:25:41
K.
eGamer_WMaker
Niveau 4
26 juillet 2006 à 22:28:17
je sais jsuis un boulet
Artick
Niveau 10
26 juillet 2006 à 22:47:02
pourquoi tant de rage ?
atomicboy92
Niveau 10
26 juillet 2006 à 23:18:50
tavu
Loo_-
Niveau 7
26 juillet 2006 à 23:21:58
eGamers au moins tu t´assumes
Statix_rox
Niveau 6
26 juillet 2006 à 23:37:16
artick sois plus precis quand tu poses une question... Dis le récepteur au moins :/
Isaoutibe_-
Niveau 10
26 juillet 2006 à 23:42:12
kevin_swatAge 12 ans Pays France Membre depuis 59 jours Dernier passage 26/07/2006 SLT JSUI K2VIN DE 12 ANS JE SIK TEMA CS/S
-_-´
eGamer_WMaker
Niveau 4
26 juillet 2006 à 23:44:46
Oué jm´assume Kikoo POWA !! !
Loo_-
Niveau 7
26 juillet 2006 à 23:46:21
-_-´
eGamer_WMaker
Niveau 4
26 juillet 2006 à 23:47:37
Comme tu dis_-
Loo_-
Niveau 7
26 juillet 2006 à 23:48:06
boulet.
Statix_rox
Niveau 6
26 juillet 2006 à 23:48:10
T´as pas envie de te pendre ?
kevin_swat
Niveau 5
26 juillet 2006 à 23:49:52
eGamers tu veu ressembler au autre en postan sa ? Tu fais pitier tire toi une balle !