CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme tick rate

ice[o__o]
ice[o__o]
Niveau 4
26 juillet 2006 à 19:27:10

salut tous le monde! voila avant sur les serveur 100 tick rate j avais 100 et sur les 66 j avais 66 now depuis 1 semaine j ai sur les tick 100 66 et sur les 66 40 pouriez vous m aider plz? et/ou me redonner les commandes pour passer en 100 rate moi je tape:

sv_maxupdaterate 100
cl_cmdrate 100
rate 30000

dans la console mais cela ne change rien :´(! merci d´avance!!

hades_99_66_
hades_99_66_
Niveau 10
26 juillet 2006 à 19:31:37

Créez un fichier autoexec, après sa ne devrait plus bouger si tu mets, cl_updaterate 100 et cl_cmdrate 100

ice[o__o]
ice[o__o]
Niveau 4
26 juillet 2006 à 19:34:06

oui mais le fichier auto exec sa me sert juste si le serveur etais le mien non? car moi j ai pas de serveur c´est sur les autre serveur que je tourne a 66 tick rate now :´(

hades_99_66_
hades_99_66_
Niveau 10
26 juillet 2006 à 19:36:41

le fichier autoexec sapplique à tes configurations, autant ton serveur que tes propres paramètres.

ice[o__o]
ice[o__o]
Niveau 4
26 juillet 2006 à 19:39:21

a oki donc je créé un fichier et je le met dans program files/vavlve/steamapss/nom de compte/counter strike/cstrike

et je créé un auto exec avec comme commande sv_maxupdaterate 100
cl_cmdrate 100
rate 30000
?

ice[o__o]
ice[o__o]
Niveau 4
26 juillet 2006 à 19:53:23

vien de fair se que tu ma dit mes rate block a 66 encore :(

_AleX-BosS_
_AleX-BosS_
Niveau 2
30 mars 2007 à 11:50:03

moi aussi mais mon problème est pire.
Touts est bien reglé et un jour je joue le tick qui fait de 20 a 35 j´ai 50 a 90 de choke suivant les serveurs et tous mes reglage son bon je n´ai rien changer j´ai même retaper dans la console rien ne change.

Ah La La

j´ai pensé que mon PC a trop chauffer ce n´est pas ca le rooter pas ca j´ai chercher sur des forum je ,n´ai rien trouver ou rien n´a réusis alors si tous cella ne fonctionne pas un Bon reformatage s´impose xD

Andromik-Corp
Andromik-Corp
Niveau 10
30 mars 2007 à 13:11:20

en ^m tps mettre rate 30000 si vs avez pas une bonne connection ca cree des problemes...

tcho-tcho
tcho-tcho
Niveau 3
31 mars 2007 à 23:23:34

excusé moi de m´incrusté!!! deja bonjour je voudrais savoir comment fait ont pour crée un fichier auto exec comme décris au dessus merci d´avance.cordialement.

La vidéo du moment