salut tous le monde! voila avant sur les serveur 100 tick rate j avais 100 et sur les 66 j avais 66 now depuis 1 semaine j ai sur les tick 100 66 et sur les 66 40 pouriez vous m aider plz? et/ou me redonner les commandes pour passer en 100 rate moi je tape:
sv_maxupdaterate 100
cl_cmdrate 100
rate 30000
dans la console mais cela ne change rien :´(! merci d´avance!!