[fk]Je sui administrateur et je cherche des joueurs pour la team [gg-fk] si vous etes interesse laissez vos adresses msn et je vous contacterez. merci de votre compréhension
Xylo-p[H]one
Niveau 7
26 juillet 2006 à 19:08:16
Ton topic ne respecte pas les règles du forum: http://teamjeuxvideo.very[...]moderation/team.png Crée un nouveau respectant les règles, celui-là sera supprimé. T´inquiète, le modérateur comprendra .