http://clan-sas.e-mengine.com/headersmall.jpeg
salut,
comme je trouvais Satstrate et fpsStrate un peu limite, j´ai réalisé un strateur en Flash, php, mysql et autre
.
Chaque membre de la team peut créer des Strates en ligne et les proposer aux autres membres. Une option rézo permet également de créer ou présenter une Strate à plusieurs simultanément.
http://clan-sas.e-menginegine.com/Ricky/Editeur_cpt.jpg
Le strateur est compatible Nuked-Klan. Il est accessible en démo pour le peu que l´on soit inscrit sur notre site
http://clan-sas.e-mengine.com
N´hésitez pas à venir le tester et me donner vos avis ou problèmes rencontrés, pour que je puisse le finaliser et le diffuser.
merci
++