Je sui administrateur et je cherche des joueurs pour la team [gg-fk] si vous etes interesse laissez vos adresses msn et je vous contacterez. merci de votre compréhension
Xylo-p[H]one
Niveau 7
26 juillet 2006 à 18:38:22
Tu a un topic speciale recrutement en haut, sa pourrais p-e t´ aider
system113
Niveau 10
26 juillet 2006 à 19:04:31
Ton topic ne respecte pas les règles du forum: http://teamjeuxvideo.verygames.net/down/moderation/team.png Crée un nouveau respectant les règles, celui-là sera supprimé. T´inquiète, le modérateur comprendra .